一═デ︻Ta$kFoRceCreW ︻デ═一 Index du Forum
一═デ︻Ta$kFoRceCreW ︻デ═一
Bienvenue sur le forum de la team Ta$kFoRceCreW.

一═デ︻Ta$kFoRceCreW ︻デ═一 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

★★★ Ta$kFoRceCreW ★★★ 

:: Principe défi de clan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    一═デ︻Ta$kFoRceCreW ︻デ═一 Index du Forum -> Call Of Duty Elite -> Défi de Clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yves27

yves27 T$k~ Masculin
Point(s): 332
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 18:12 (2012)    Sujet du message: Principe défi de clan Répondre en citant

COMMENT FAIRE  POUR LES DEFIS DE CLAN:

Ce qui compte est le nombre de FAIT D'ARMES, c'est-à-dire avoir le maximum d'éliminations demander par partie.
par exemple , pour les tirs longue distance on peut faire 10 tirs longue distance dans la même partie sans avoir le FAIT D'ARMES

POUR LE SAVOIR REGARDER BIEN A LA FIN DE CHAQUE PARTIE LES DEFIS OBTENUS
Le nombre de défis a obtenir n'est pas par personne mais le total des membres de la team premium ou non premium.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 18:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ghoan35

ghoan35 T$k* Masculin
Point(s): 82
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 18:54 (2012)    Sujet du message: Principe défi de clan Répondre en citant

En gros, même moi (non-premium) je peut aider à l'avancement de la team ?
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.” John Lenon

MSN Skype
bulon62300
Administrateur

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 09:16 (2012)    Sujet du message: Principe défi de clan Répondre en citant

il serait peut etre temp de t'en rendre compte ca fai trois mois qu'il a des defi pourquoi tu ne participe pas? de toute facon je prendrai note de ca pour bo2 Wink

max28000_

max28000_ T$k~ Masculin
Point(s): 73
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 18:39 (2012)    Sujet du message: Principe défi de clan Répondre en citant

moi tjr présente pour les féfis Wink

bulon62300
Administrateur

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 18:56 (2012)    Sujet du message: Principe défi de clan Répondre en citant

oui je sais max tu a fini premier aujourdui avec 14 fait darme pour les couteau de lancer GG ma poule

ghoan35

ghoan35 T$k* Masculin
Point(s): 82
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 19:54 (2012)    Sujet du message: Principe défi de clan Répondre en citant

Si je les faisais dès que je jouait le mais je pensais pas que sa pouvais aider vu que j'étais pas PREMIUM^^ en gros tu disais d'en faire alors je m'y mettais à fond mais sans vraiment savoir si sa servait xD
En tous cas j'ai hâte que B.O 2 sortent pour pouvoir rejouer avec vous .
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.” John Lenon

MSN Skype
max28000_

max28000_ T$k~ Masculin
Point(s): 73
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 17:14 (2012)    Sujet du message: Principe défi de clan Répondre en citant

micii Bubu et mdr Gohan tu es trop fort x) je vais me remettre au défis pendants les vacances !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2018)    Sujet du message: Principe défi de clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    一═デ︻Ta$kFoRceCreW ︻デ═一 Index du Forum -> Call Of Duty Elite -> Défi de Clan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006