一═デ︻Ta$kFoRceCreW ︻デ═一 Index du Forum
一═デ︻Ta$kFoRceCreW ︻デ═一
Bienvenue sur le forum de la team Ta$kFoRceCreW.

一═デ︻Ta$kFoRceCreW ︻デ═一 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

★★★ Ta$kFoRceCreW ★★★ 

:: Compte forum valentin ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    一═デ︻Ta$kFoRceCreW ︻デ═一 Index du Forum -> Ta$kFoRceCreW -> Nouveauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jufrely
Administrateur

jufrely T$k~ Féminin
Point(s): 694
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 21:14 (2012)    Sujet du message: Compte forum valentin ... Répondre en citant

Bon comme je commence à perdre patience je poste un message

Valentin :
Je n'accepterai pas de nouveau compte venant de ta part sur le forum ...
Ton ancien compte valentin28000 est toujours actif sur le forum ... Si il le faut je changerai le mot de passe ...
Je n'admets pas le fait que tu te permets de créer des comptes à répétition sur le forum car je te signale que le compte valentin28000 n'a jamais posté 1 seul message sur le forum depuis son inscription ... soit le : 19 Juin 2012
Le fait de re créer un compte nous oblige à rechanger le tableau des ID PSN c'est donc une perte de temps pour tout le monde ...

Tout le monde :
AUCUN compte ne peut être piraté sur le forum puisque c'est moi qui génère les mots de passes ...
Si vous rencontrez un jour un souci avec votre mot de passe sur le forum, signalez-le à bulon62300 sur le PSN et je vous fournirez un nouveau mot de passe ...
Le forum lui aussi ne peut pas être piraté ... puisque j'effectue régulièrement des mises à jour auprès de xooit.com.
En résumé le forum est sécurisé ...

Bonne soirée à tous n'hesitez pas si vous avez des quetions sur le fonctionnement du forum !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 21:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    一═デ︻Ta$kFoRceCreW ︻デ═一 Index du Forum -> Ta$kFoRceCreW -> Nouveauté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006